Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

DrawnTread Generosity 3eme objectif

c'est la fin de la semaine et Anne Valérie a ramassé les copies.

diverses versions toutes aussi jolies !!!!

et maintenant nous savons pourquoi le petit mouton

se retrouve nu et a donné sa laine  :

une belle paire de mouffles ......avec super cordon !

si si !!!   au point de chainette que je n'avais pas pratiqué depuis sùrement 40 ans !

non pas que je sois vieille ....

mais c'était à l'école primaire le samedi apres midi ;

ainsi que cuisine .... hum !!!!    là pas de restes .....!!!! passons à nos moutons

a_176b

certes mon petit mouton a perdu sa laine !

mais ici tous les animaux ne sont pas malheureux ...

une vieille dame de 14 ans

a_190

bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette petite broderie!
D
en fait les photos de carine sont de honteux trucages, il a plu toute la journée ! et elle veut nous faire croire qu'il faisait beau...
A
Le point de chaînette ! Un cauchemar de mon enfance.
M
Un début d'histoire trop mignon pour de très jolies petites croix!
D
pov petit mouton qui va mourir de froid ! je vais te dénoncer à la spa !
Publicité