Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

été...? si !!

nous avons tellement profité des beaux jours d'avril,

que ce mois de mai commence un peu terne !!!

pourtant il en faut de l'eau !!!

sinon mes pioux - pioux auront soif ....

devant un si beau nichoir ce serait dommage !!!

alors pour vous ce soir un petit moment

d'    été        des créations de Christelle .

c'est toujours un regal à broder et .... plus que 2 saisons !

déjà la moitié de mon projet ....enfin si j'oublie la couture ...

a_117

merci de vos gentils passages ,

et pour celles inscrites à la new letter,

merci de me dire si ça a marché car c'est le 1er envoi .

Publicité
Commentaires
M
Ces petites maisons sont adorables. Je neme suis pas inscrite à ce SAL, mais j'ai bien l'intention de les faire un de ces jours pour mon plaisir<br /> <br /> Bonne vacances<br /> MAMINOU
F
il est vraiment bien réussi, bravo à toi !!
N
dans ces couleurs elle est magnifique cette grille
P
C'est tellement jolie !!!!
A
Pour pas que mes pious pious (et hérissons aussi) aient soif je leur met de l'eau!!!!Très très beau ce nichoir. Bisous
Publicité