Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

new-letter

si ça vous tente de venir en montagne ,

me faire un coucou,  je vais essayer de faire une new letter !!!

car il est vrai que je ne suis pas réguliére... et

ça permettra de mieux suivre !

alors inscriptions dans les commentaires ou par mail

pour celles et ceux qui la  veulent !!!

d'ailleurs un tout petit rien de ma montagne est parti au Canada

pour participer à la grande fresque d'Ann

a_107

elle a encore besoin d'un peu de temps

pour la commencer mais nous montrera ,

j'en suis sùre ! , une merveille !!!!

bonne semaine et bon pont du 1èr mai !!!

Publicité
Commentaires
N
je suis intéresser pour m'inscrire à la news, et suivre votre blog..<br /> <br /> Car il est magnifique..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
M
je voudrais m'inscrire à ta NL MERCI
M
Chic chic !!! Je m'inscrit moi aussi !!!<br /> Bonne journée !
G
Je désire recevoir ta NL. Merci et à bientôt
C
je peux m'inscrire à ta news ??? et comment dois je faire ???<br /> amitiés<br /> valérie
Publicité