Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

maison d'avril

à louer !!!!

non décemment je ne peux pas déménager tous les mois !!!

je n'ai même pas encore mis les rideaux à la prédente demeure ...

mais rassurez vous mon jardinier vous a déjà préparé le jardin !!!!

donc autour de cette maison somptueuse  ,

vous pourrez admirer un magnifique forsythia tout en fleurs ,

et un joli arbuste du japon avec ses boutons qui éclosent .

vous pourrez même possèder un toutou

qui jouera au pied du grand sapin ,

car la petite barrière est fraîchement repeinte .

les allées de pensées  vous accueillent dès votre arrivée ,

ainsi que des superbes bosquets de buis taillés en boules

et qui se détachent si bien sur l'herbe tendre .

et si vous tendez l'oreille vous entendrez le gazouillis

des oiseaux qui se font un nid dans cet impressionnant magniola

qui embaume cette atmosphère printanière .

et votre immense chance sera de vous installer pour déjeuner

sous l'ombre agréable de ce magnifique saule pleureur !!!!

c'est un arbre que j'adore !!!!

(tout comme  son petit frère le saule tortueux ).

alors qui saisit cette chance ????

en tout cas ma locataire pourra trouver dans ce jardin

des oeufs de Pâques  , et se cueillir un petit bouquet de  violettes bien odorantes .

a_089

alors elle est tentante , n'est-ce-pas ???? ...

il me reste à remercier mon architecte-paysagiste Maryse

qui fait chaque mois preuve d'un génie impressionnant,

et d'une grande gentillesse !!!!

merci Maryse !!!!!

j'apprécie toujours autant ce petit rendez-vous mensuel !

Publicité
Commentaires
F
elle est ravissante cette maison !! bon week end !! bizz
F
ces petites maisons sont un pur bonheur !! bravo à toi mais les déménagements...pff, fatiguants !<br /> bisous
V
ta maison d'avril est craquante ! miam !
M
cette tite maison !On a bien envie de s'y reposer ...
M
Toujours aussi ravissantes ces petites maison (hum ! je crois que je me répète !!!!!)
Publicité