Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

cheval encadré

et voilà ce cheval enfin terminé et encadré !!!!!

le voiçi prêt à rejoindre la fille de mon amie ,

dans une chambre peuplée de chevaux !!!!!

c'est super à 13 ans d'avoir encore une telle passion !

sa maman l'a vu avant l'encadrement et n'avait pas imaginé si grand quand elle a commandé ce kit .ça devait etre ça:

cadre_mc_462

en tout cas je suis bien heureuse de l'avoir terminé  !!! et .......

....même un peu fière .

vous noterez mes petits changements par rapport à l'original ( la colonne de droite , le haut de la colonne de gauche et un fer à cheval de ma composition )

cadremc_064

Publicité
Commentaires
V
Superbe.... Magnifique... quelle belle réalisation... Elle plairait aussi à ma cadette paassionnée d'équitation!
M
en effet, ton cheval est vraiment magnifique, il y beaucoup plus de travail que sur le mien, bravo.<br /> J'adore énormément tes modèles "montage et neige"<br /> ils sont superbes<br /> à bientôt
M
J'avais suivi l'évolution, mais la une fois terminé c'est vraiemnt superbe . Quelle envolée !! Quel réalisme et la petite touche personnelle......<br /> bravo. En gros plan il donne vraiment l'impression de vouloir traverser l'écran !!<br /> Maminou
M
Eh bien, elle va être super ravie, cette jeune fille car il est magnifique ! <br /> Michou
E
wouha je n'aurais qu'un mot il est vraiment splendide ! Quelle magnifique travail .<br /> J'adore trop ! <br /> il est génial<br /> <br /> FELICITATIONS c'est vraiment un plaisir pour les yeux !.<br /> <br /> C'est quand que tu me fais le meme :op lol .<br /> Bravoo splendide jadoreeeeeeee
Publicité