Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Echange Véro

mon petit paquet a passé la frontière suisse pour aller à Neuchatel chez Michèle P.

cette grille , un free   d'Isa Vautier   me faisait de l'oeil depuis longtemps  .....

et j'ai trouvé qu'elle serait bien pour un petit échange .

c'est la première fois que je cousais en forme de coeur ........

et si quelqu'une à une technique je suis preneuse !!!!!! car .... je ne suis pas fière de moi .

enfin l'essentiel est qu'il ait fait plaisir ! et j'ai eu ce soir un e-mail de Michèle

cadre_mc_420

Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve très bien ton coeur !!! Bisous, Sandrine.
N
aurais-je fait des émules, avec ce coeur d'Isa Vautier ??? il est très beau, dans ce coloris-là et les finitions sont bien, pour une première... <br /> bon we, bises,
A
il est beau ce coeur et les conseils viennent de t'être donné.<br /> Sur un papier par transparence je dessine le contour du coeur brodé. Puis je découpe en laissant une marge et je le plie en deux pour être sûre qu'il soit égal des 2 côtés. Je dessine le contour au crayon sur l'envers yapuka coudre et surtout cranter avant de retourner.<br /> Et pour un premier essai il est très réussi<br /> Félicitations
B
mais il est très bien cousu ce coeur..et la grille est vraiment sympa...le but de l'échange est de faire plaisir...c'est l'essentiel...j'aime bien la couleur c'est un nouveau DMC? bonne soirée..
A
et bien moi je trouve qu'il est plutôt bien réussi ton coeur!!! Et l'essentile est qu'il ait été fait avec le coeur
Publicité