Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

coussinet ciseaux

eh voilà  je vais vous dévoiler la petite merveille que m'a réalisée  Carine !

juste pour moi ! car je ne connaissais pas le hardanger ......

un coussinet pour mes ciseaux  !!!!

je n'en avais pas  et je cherche continuellement cette maudite cigogne  dans les coussins du canapé ou dans ma trousse fort mal rangée  .  je l'ai même perdue plusieurs jours  !!  et elle fut remplacée par un autre petit ciseau pas joli mais drôlement coupant !

et c'est une pure petite merveille superbement brodée et tres bien cousue ( même si Carine prétend ne pas savoir faire de la couture !!!!!)

cadre_mc_447

vous comprendrez pourquoi vous ne l'avez pas vu hier : je l'ai gardé pour moi toute seule !!!!! toute la soirée à pénélopper sur mon piège......... aïe !!!! je vous montre un vague apercu et devinez ce que je fais !!!

et tout ça pour remontrer mon coussinet !!!!!

cadre_mc_442

Publicité
Commentaires
M
très joli ! bravo.
S
Très joli ce coussinet !! J'ai hâte de pouvoir m'en fabriquer un !! Bisous, Sandrine.
M
Il est très beau ce coussinet !!! et un très joli vert...
F
très mignon ce coussinet<br /> quand à ta nouvelle broderie, aucune idée !!
N
oh trop beau
Publicité