Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Ne rêve pas ta vie ! mais vit tes rêves !

des journées comme celle ci c'est fantastique !!!!!

tout d'abord le facteur !!!! non non rassurez vous je me lève à midi ....je ne l'ai pas vu ! mais DH avait posé sur le clavier de l'ordi (il me connait bien .....) une enveloppe rebondie .

pas étonnée puisque j'attendais l'échange organisé par Véro .

oui mais qui et quoi ?      ....... CURIEUSES 

bon allez c'est une belle journée (avec soleil !!! ) alors je vous montre ce que Nelly m'a envoyé

recto                                                                                                         verso

cadre_mc_439                    cadre_mc_440

n'est ce pas qu'il est tout  mimi  !  et en plus elle demande de l'indulgence pour la couture ! ( !!!!!! )

si j'étais instit elle aurait la mention " passe dans la classe supérieure " !!!!

car pour son premier pendibule c'est réussi ! et en plus  pour moi aussi c'est le premier !

ensuite visite chez Carine et ............................

je me suis encore fait gater !!!!! et l'apres midi a passé à une allure folle !

et j'ai vu PLEINS  de merveilles !!!! mais je suis bouche cousue !!!!!

d'ailleurs vous êtes si curieuses que vous attendrez demain pour voir mon ti- cadeau   !

et c'est en revenant de chez elle que j'ai suivi un camping-car qui avait cette devise écrite en haut de leur véhicule !

Ne rêve pas ta vie ! mais vit tes rêves !

ce jour; ce fut le cas  !!!  car ensuite je suis encore passée à la mercerie........... à demain !

Publicité
Commentaires
V
oh adorable pendibule que t'a fait nelly je suis ravie que cet echange t'ai plu ;-) quelle chance une rencontre entre brodeuse j'adorerais !!
F
Que du bonheur ces cadeaux!<br /> merci à vero.<br /> <br /> jacqueline
F
super pendibulle !!<br /> <br /> ah les rencontres entre brodeuses, c'est vraiment super !! :)
B
quelle journée de rêve...ce pendibule est adorable...et la couture superbe...tu dois être très satisfaite de cet échange ..merci à Véro de l'avoir organisé..et toi tu as fait quoi? Alors comme ça tu es allée chez Carinne...allez raconte...je suis trop curieuse..et tes achats??? zut tu me laisses..dans l'attente alors à demain
C
Adorable ce pendibulle. L'après midi fut bien sympa, à refaire !!!
Publicité