Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

rangement

hier soir c'était moment rangement !!! sauve qui peut ! il y en avait de partout !mais quelques boites , beaucoup de pliage et voilà tous mes petits tissus classés et rangés  .et comme tout le monde des trucs pas finis ......

et découverte un joli livre reçu d'une de mes tantes .je vous le montrerai un de ces jours et quelques fiches de ma grand mère . pas toutes sur la photo  ; et  j'ai déjà fait quelques belles lettres

cadre_mc_211        cadre_mc_212

Publicité
Commentaires
A
c'est un magnifique trésor que tu nous laisse entrevoir!
A
ah les alphabets Sajou :-)) que de merveilles!!!
N
Je voulais savoir si ton prénom est Cantal , si oui, peux tu me dire si tu as reçu mon pendibule pour l'échange de Véro car je suis inquiète, il est parti samedi dernier
P
Quels trésors !!! elles sont belles ces lettres !
F
ohhh que j'adore ces jolies lettres !! quelle chance tu as de posséder ces livrets !!!
Publicité