Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

chapelle

aux Contamines montjoie ,quand on se promène le long d'un torrent à travers bois on arrive vers cette splendide chapelle de style barroque .c'est ds la maison d'à côté que nous avons fait notre rassemblement famillial.et c'est un décor de rêve !!!! et c'est d'apres une photo que j'ai réalisé cette grille  .je l'ai brodé 2 fois .une sur toile rouge ( à la demande d'un vieux monsieur que j'aimais beaucoup )et l'autre en bleu pour un dh qui veut toujours du bleu .et je vous montre une photo d'hiver pour vous montrer l'atmosphère de cette balade.neige_conta01

et maintenant la chapelle en petites croix ( la grille a été plus longue à créer qu'à broder !!! )cadre_mc_414

Publicité
Commentaires
G
Je suis émerveillée par ces paysages de neige pour moi qui suis sous mes cocotiers.<br /> <br /> belle création!
C
oooohhh mais j'y étais il n'y a pas si longtemps dans ce coin là , et j'ai la photo ,la même mais en été !!!!! merci pour ces belles photos ,je reviensdrai les voir souvent !!!! à bientôt ....
M
Bravo pour ta réalisation :-))<br /> <br /> j'adore les photos de paysages de neige... ta photo est très belle..
A
elle est magnifique cette photo, quel charme cet endroit!!! et bravo pour la grille!!
B
que de souvenirs cette broderie me rappelle..c'est une des premières fois que je suis passée sur ton blog..(l'ancien) et que je tombais "amoureuse" de tous tes chefs d'oeuvre..je te félicitais d'ailleurs d'avoir créer cette grille (j'en serai bien incapable) et de l'avoir brodée sur une toile foncée moi j'y arrive pas!!! alors que du bonheur à revoir cette chapelle ...
Publicité